Label

Télécharger Mon coffret à histoires Pierre Lapin Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 477 commentaires client

2015-10-01
Mon coffret à histoires Pierre Lapin - de Beatrix Potter (Author)

Caractéristiques Mon coffret à histoires Pierre Lapin

La ligne ci-dessous répertorie les informations communes sur Mon coffret à histoires Pierre Lapin

Le Titre Du FichierMon coffret à histoires Pierre Lapin
Sortié Le2015-10-01
TraducteurBaptiste Maudie
Numéro de Pages102 Pages
La taille du fichier32.12 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurHarper Collins
ISBN-107557175426-UMS
Format de LivreAMZ EPub PDF EGT XML
AuteurBeatrix Potter
EAN482-6163805165-XPA
Nom de FichierMon-coffret-à-histoires-Pierre-Lapin.pdf

Télécharger Mon coffret à histoires Pierre Lapin Livre PDF Gratuit

9 adorables petits livres tout carton facile à manipuler réunis dans ce coffret pour retrouver les histoires de Pierre Lapin et de ses amis

Noté 465 Retrouvez Mon coffret à histoires Pierre Lapin et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Mon coffret à histoires Pierre Lapin Notre avis Cest un joli coffret cartonné aux couleurs douces avec un rabat magnétique pour le fermer ce qui le rend facile à utiliser pour les plus jeunes

Les années se suivent avec leur rituel immuable de séjours à la mer en Ecosse ou à la campagne dans la région des lacs On se déplace en famille avec gens de maison et voitures à cheval On se déplace en famille avec gens de maison et voitures à cheval

Editions GallimardJeunesse 9 adorables petits livres toutcarton faciles à manipulers réunis dans ce coffret pour retrouver les histoires de

9 adorables petits livres toutcarton faciles à manipuler réunis dans ce coffret pour retrouver les histoires de Pierre Lapin et de ses amis

Vite Découvrez Mon coffret à histoires Pierre Lapin ainsi que les autres livres de au meilleur prix sur Cdiscount Livraison rapide


Related Posts
Disqus Comments